Suite des rêves

Auteurs: 

Voici les Suites des rêves, utiles que pour le "multi-joueurs" de Dragon Quest VI : le royaume des songes.

A partir de Vallonclair, prenez le lit et allez à gauche. Vous allez d'abord voir l'escalier, puis une maison encore à gauche. En haut à gauche de ce lieu, il y a une église. Vous pouvez l'atteindre en passant par le haut, à gauche. Entrez dans l'église et parlez aux personnes.

Chiméra vous explique le partage des rêves. Le but consiste à partager ses rêves avec d'autres personnes. Vous devez remplir une carte des rêves. Elle sera rangée dans un livre intitulé l'"Insomnipédie". Un profile contient les informations suivantes : Apparence, Caractère, Profession, Hoby et Style de langue. Une fois que vous avez choisi, elle garde la carte dans le livre. Vous pouvez partager votre carte avec d'autres personnes.

Seuls quelques paysages oniriques sont à trouver dans le jeu, dans des livres. Cependant, même après avoir fouillé dans tous les livres, certains restent introuvables. Ils ne sont peut-être disponibles qu'en mode multi-joueurs. Voici la liste des paysages :

Pages 1 :
Basse-cour agitée
???
Cour tranquille
Fond marin paisible : sous l'eau, à l'est de Sorcéria.
Prairie effrayante
???
Brise marine
Rencontre secrète

Page 2 :
Pré enneigé sinistre : Suites des rêves.
Désert mortel
Hall d'amélioration
Grotte cabaret
Pays du bétail
Forêt agitée
???
Forêt limitrophe

Page 3 :
Refuge des corbeaux : en allant vers le Château de Joliroche (puits sous Desmodia).
Résidence des nains
Point névralgique
Galerie des gredins : Colombourg.
Terres asséchées
Camp d'entraînement : Suites des rêves.
Casino mortel : Kupidia.
Tour périlleuse

Page 4 :
????
Grenouilles espiègles : Pic des Terreurs.
Equipes de squelettes : sous l'eau, au nord de Milmarin.
Au bord de l'eau : Temple de Poséidon.
Danse dangereuse
Trolls pénibles
Mine de charbon : église en bas à gauche du Manoir Médaillon.
Bande de monstres

Page 5 :
Pic du dragon : Zénithia.
Caverne glacée : Sorcéria.
Abri du couchant
Nuit silencieuse
Club des poulets
Voie royale navigable : Zénithia.
Salle de torture
Marais rude

Page 6 :
Autel ardent : Château de Galanturie.
L'heure des gluants : Zénithia.
Petits chevaux
Pré des chevaux
Arène de combat
???
Forêt féerique : Sorcéria.
Caverne brumeuse

Page 7 :
Fort fantaisie
Bébé en fuite : Prison de Noirgibet.
Donjon désolé
Retraite d'érudit : Brigandia.
Chaos en cuisine
Temple sacré
Lieu de réunion
Zone de rochexplosifs

Page 8 :
Grande société
Brigade des bardes
Escapade glaciale
Marais des anciens : Brigandia.
Place sacrée
Fouilles
Fosse du gladiateur
Marché

Si vous trouvez ceux qui manquent, n'hésitez pas à le dire sur le forum.