Pierres et murs de la Déesse

Auteurs: 

Voici les pierres et les murs de la Déesse dans The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii.

Lorsque vous voyez trois papillons regroupés, jouez de la lyre pour faire apparaître une pierre ou un mur. La pierre vous donne un objet et une information. Si vous utilisez un objet sur elle, elle réagit d'une certaine façon. Elle s'envole si vous utilisez une bombe par exemple. Le mur vous permet de dessiner. Approchez-vous de lui et utilisez l'éclat céleste. Suivant ce que vous dessinez, vous gagnerez un objet précis. Marpo vous demandera de dessiner les différentes figures. Vous recevrez un fragment de cœur, des rubis d'argent et un rubis doré pour le dernier. Vous devez laisser appuyer sur "A" pour dessiner. Lorsque vous lâchez le bouton, vous arrêtez de dessiner. Cela suppose que vous réfléchissiez avant de dessiner, mais pas trop longtemps, sinon, le dessin est terminé.

Les dessins sont les suivants :
- bombe : dessinez un cercle ;
- cœurs : dessinez un cœur pour en avoir plusieurs.
- 3 cœurs : n'importe quel dessin autre que ceux qui rapportent quelque chose ou ne faites rien.
- flèches : dessinez une flèche. Le bout ressemble à un triangle.
- rubis : dessinez un rubis. Il y a 6 faces : allez en bas à gauche, en bas, en bas à droite, en haut à droite, en haut et en haut à gauche.
- 3 fées : dessinez la triforce. Pour cela, par exemple, partez du milieu du bas et faites un triangle en partant vers la droite. Dès que vous vous retrouvez à nouveau au milieu du bas, faites un trait qui va vers le haut à droite, pour rejoindre le milieu du côté. Faites un trait horizontal qui va à gauche et terminez en rejoignant le milieu, en bas.

pierres_de_la_deesse.png

Les pierres de la Déesse

Les Iles

- Célesbourg, îlot au-dessus de la grotte de la cascade : plume de Déesse.
- Ile aux citrouilles : griffe de monstre.
- Ile à droite du désert de Lanelle. Il faut tomber dans le trou, en chute libre : griffe de monstre.
- A Cumulonimbus, au nord-ouest.
- A l'intérieur du bâtiment de l'île aux bambous.

La forêt

- Derrière le temple du sceau : crâne décoratif.
- Vers le temple de la contemplation : gélatibulle.
- Cascade de Faroria : griffe de monstre.

Le volcan

- Vers la voie de l'ascension, vers la fin du jeu, il faut monter sur une plate-forme mobile sur la lave pour atteindre une grotte : minerai d'Ordinn.
- Dans la salle du mini-jeu "Fouille-rubis" : minerai d'Ordinn.
- Sommet du volcan, en face, premier passage à gauche : Gélatibulle.
- Sommet du volcan, en face, second passage à gauche : minerai d'Ordinn.
- Près du temple de la terre, il faut monter sur une plate-forme mobile sur la lave pour atteindre une grotte : cristal maléfique.

Le désert

- Grotte de Lanelle : cristal maléfique.
- Juste avant d'entrer dans les gorges de Lanelle : griffe de monstre.
- Téléportez-vous au temple du temps, au désert de Lanelle, avancez vers le désert et allez immédiatement à gauche. Contre le mur se trouve les papillons : cristal maléfique.

Les pierres spéciales

A Célesbourg, à côté de la salle d'escrime se trouve une pierre spéciale. Elle vous montre des événements.
A Célesbourg, dans la grotte de la cascade, il y a trois papillons vers la fin du jeu. Jouez de la lyre pour faire apparaître le vendeur de l'ombre. Il vend les objets suivants :
Poussière de Déesse : 200 rubis.
Plume bleue : 200 rubis.
Crâne d'or : 200 rubis.
Cor de monstre : 100 rubis.
Perle d'ombre : 100 rubis.
Cristal maléfique : 100 rubis.

Les murs de la Déesse

La forêt

Derrière le temple du sceau, vers la fin du jeu.
Temple de la contemplation, vers l'entrée.
Grande caverne antique, à l'ouest
Grande caverne antique, étage –1

Le volcan

Grand sanctuaire ancien, vers le nord du RdC.
Grand sanctuaire ancien, au centre du RdC, là où il y a des Bokoblin verts (archers).
Grand sanctuaire ancien, en sautant vers la bouche de la statue sur la lave.

Le désert

Galion des sables, au début, en bas de l'escalier.
Galion des sables, à l'arrière du bateau, près du fragment de cœur.

Autre

Tour des cieux : l'une des premières salles.