L'année 2013 et les problèmes résolus

Bonjour à tous !

Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux et une bonne année 2013. Nous n'avions pas eu l'occasion de le faire jusqu'ici.

Comme vous pouvez le remarquer, les problèmes de ces deux derniers jours sont résolus : nous changions de serveur dédié mais nous avons subi des bugs et autres erreurs inexplicables, ce qui nous a obligés à recommencer quatre fois. Désormais, le site et le forum sont bien revenus et vous pouvez en profiter pleinement.

A ce sujet, vous avez dû remarquer une absence de contenu durant quelques mois. En effet, nous avons décidé de faire une pause sur le contenu écrit, bien que quelques visiteurs continueront de la sorte. Nous publierons un autre guide et une mise à jour dans l'année mais il n'y aura pas grand chose d'écrit. La raison est simple : de moins en moins de monde souhaite écrire et nous avons donc perdu des visiteurs et des rédacteurs, ce qui n'aide pas pour le moral et la volonté d'en faire un maximum. Aussi, en regardant ce qui se disait sur notre forum, nous avons décidé que prochainement, à l'instar de Wikipedia qui a décidé d'en faire autant (vous avez dû suivre le sujet à la télévision il y a quelques jours), nous vous proposerons des vidéos.

Cela va bien plus vite, c'est plus vivant et ça attire plus de monde que les écrits, même pour des vidéos banales. Certains sur notre forum en font déjà. Autant, dans un premier temps, se concentrer dessus. De ce fait, nous allons prochainement en proposer, développer notre référencement qui s'améliore avec le temps - même si vous ne devez pas vraiment vous en apercevoir - et, enfin, débuter un autre projet à côté et qui nous tient à coeur : le développement de jeux indépendants. Nous savons coder mais pour des projets de gestion. Nous essaierons d'ajouter une corde à notre arc et de vous proposer quelque chose de fun, ou du moins reposant. Quand à la v3, elle est mise entre parenthèses de ce fait, il n'y a pas besoin de se presser pour des vidéos qui utiliseront surtout Youtube.

Sur ce, j'espère que vous apprécierez ces vidéos qui arriveront d'ici février et je vous souhaite le meilleur parmi nous pour 2013. En plus, vous aurez l'immense privilège (lol) de m'entendre.

Bon jeu !

PS : par avance, la chaîne Youtube : JeuFiniFull (notez le jeu de mot pour ces fêtes).