Golden Sun : L'Age perdu (GBA)

Auteurs: 
Solo: 
Multi: 
Online: 
Machine: 
Genre: 

titre.jpg

“Vlad et ses compagnons ont vaincu Salamandar et Phœnixia mais n’ont pu empêcher le Phare de Vénus d’être allumé. Au même moment, Pavel fuit cette tour en compagnie d’Alex, Thélos, Lina et Cylia. Ils vont se retrouver sur un bout de continent partant à la dérive et les menant au continent d’Indra. Ils vont partir explorer le reste du monde afin de compléter leur mission : allumer tous les phares. Pourquoi le font-ils ? Parviendront-ils à éviter Vlad et les siens, bien trop forts pour eux ? Ils affronteront de nombreux dangers, rencontreront le mystérieux Piers et feront le tour du monde pour découvrir la vérité qui se cache derrière la Psynergie.”

Présentation

JP - 28/06/02 - Ougon no Taiyou : Ushinawareshi Toki
US - 19/09/03 - Golden Sun : The Lost Age
EU - 14/04/03 - Golden Sun : L'Age Perdu

Développeur / Editeur : Camelot Software Planning / Nintendo
Genre : Jeu de rôle.
Joueur(s) : 1 (aventure), 2 (en duel)

Contrôles

Base

Croix (D) = se déplacer dans le menu, sélectionner une action
B = annuler, courir
A = valider, parler, ouvrir le menu
Select = ouvrir le menu, mettre un raccourci (Psynergies), aide (menu), (dé)lier les Djinns
Start = sauvegarder, mettre en veille, changer les paramètres
L = changer d’équipe (cf. Statut), défiler les personnages (menus)
R = changer d’équipe (cf. Statut), défiler les personnages (menus)

Combats

Croix (D) = se déplacer dans le menu
B = annuler
A = valider
L = afficher le menu Statut
R = afficher le menu Statut
Start = rien
Select = rien

Carte du monde

Croix (D) = se déplacer dans le menu
B = courir, utiliser Flotter avec le bateau (si possédés)
A = valider, ouvrir le menu, fouiller dans l’eau avec le bateau (si possédé)
L = dezoom, changer de point de repère sur la carte
R = afficher la carte du monde, changer de point de repère sur la carte
Start = sauvegarder, mettre en veille, changer les paramètres
Select = ouvrir le menu, mettre un raccourci (Psynergies), aide (menu), (dé)lier les Djinns