Astuces, mécanismes et conseils

Auteurs: 

Voici les astuces, les mécanismes et des conseils.

Astuces

Pour renommer Paul, allez dans continuer, et placez le curseur devant votre sauvegarde. Laissez appuyer sur "Select", "Start" et "gauche". Appuyez sur le bouton "A". Pour renommer Sara, allez dans continuer, et placez le curseur devant votre sauvegarde. Laissez appuyer sur "Select", "Start" et "droite". Appuyez sur le bouton "A".

Mini-jeu

Dans certaines villes, vous pouvez jouer au jackpot en donnant un SlotToken. Voici les lots que vous pouvez gagner :
- 3 ronds avec des petits ronds = Gold card (permet de baisser les prix de 25%).
- 3 étoiles = Wizard Wing.
- 3 cœurs = Warp Wing.
- 3 lunes = Wizard's Wand.
- 3 gouttes = Amulet.

Mécanismes

Vous serez amené à combattre souvent pour augmenter en niveau. Ceci vous rendra plus fort, vous permettra de gagner de l'argent et vous apprendrez de nouvelles magies. Ne cherchez pas à fuir, sauf indication contraire dans le guide (certains ennemis sont trop forts au début). Si vous mourrez au cours d'un combat, vous perdez la moitié de votre argent. Veillez à le déposer auprès d'un "storage service" si vous avez peur de perdre votre argent.

Vous pouvez sauvegarder le jeu en parlant au roi ou faire une sauvegarde rapide en appuyant sur "start". Dès que vous recommencerez, cette dernière sera supprimée.

Conseils

Il est conseillé d'acheter certains objets à certains endroits du jeu. Il ne s'agit pas d'une méthode absolue pour gagner le jeu, mais cela le permet.
- Lorasia Castle : achetez Leathr
- Cannock : Antidote x2
- Town of Leftwyne : Leathr (bouclier)
- Town of Hamlin : Steel (arme et bouclier), Chain (armure), Knife (retour)
- Town of Lianport : Evade (armure, x3), Amulet (x3)