Astuces et des secrets

Auteurs: 

Voici des astuces et des secrets de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à le signaler.

Les murs de la déesse

mur_de_la_deesse.png

Jouez de la lyre là où il y a trois papillons. Un mur ou une pierre apparaîtra. S'il s'agit d'un mur, préparez l'éclat céleste et approchez-vous du mur. Selon ce que vous dessinez, vous recevrez tel ou tel objet. La rubrique "Pierres et murs de la Déesse" décrit tout ceci.

Autres

Vous pouvez vous asseoir sur des bancs et des tabourets pour récupérer des cœurs. Si vous vous assoyez près des gens, ils vous parleront peut-être. C'est le cas du goron Venturo. Si vous lui donnez 10 rubis, il vous en donnera 100 plus tard.

Prenez de l'eau ordinaire dans un flacon et versez-la sur une plante à cœur qui n'a plus de cœur. Un cœur va apparaître.

Volez très haut au-dessus de l'île au citrouilles et attrapez les créatures de couleur pour obtenir un rubis rouge.

secret1.png

Tirez sur la cloche à Célesbourg pour obtenir un rubis. Rouler contre un arbre permet parfois d'en gagner.

Vers la fin du jeu, allez dans la grotte de la cascade. Vous verrez peut-être des papillons vers le milieu. Jouez de la lyre à cet endroit pour faire apparaître un vendeur de l'ombre.

secret2.png

Terminez le jeu pour avoir accès au mode héroïque. En mode héroïque, vous gardez les insectes et les trésors que vous aviez. Vous perdez deux fois plus de cœur lorsque vous êtes touché. Vous ne pouvez pas obtenir de cœurs, sauf si vous avez une médaille cœur sur vous. Pensez à vous asseoir dès que vous le pouvez et à faire le plein de fées ou de potions. Pour mémoire, vous pouvez obtenir une médaille cœur avant la Raffinerie de Lanelle. Dès que vous gagnerez le mode héroïque, sauvegardez pour voir une triforce à côté de votre fichier. Vous pourrez rependre la partie juste avant d'affronter l'Avatar.